ACTUALITÉ

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Utilisation du serveur de résultats internet

Notre serveur de résultats est accessible à l’adresse https://analysis.mesresultats.fr/
Un fichier d’aide est disponible ici : https://analysis.mesresultats.fr/aide.pdf
Pour nous contacter au sujet du serveur de résultats : resultats@analysis.fr
 

Voici une liste des questions fréquemment posées (FAQ) qui vous permettra de résoudre vos problèmes dans la majorité des situations.

1) COMMENT DEMANDER VOTRE INSCRIPTION AU SERVICE ?

  • En vous adressant à une secrétaire d’accueil sur l’un de nos sites. Il vous sera demandé une pièce d’identité.
  • « A distance » en nous faisant parvenir à l’adresse resultats@analysis.fr chacun des éléments suivants   :
    • copie (photo ou scan) de pièce d’identité : passeport ou carte nationale d’identité
    • adresse actuelle (si différente de celle figurant sur la pièce d’identité)
    • numéro de sécurité sociale
    • numéro de téléphone mobile
    • adresse mail sur laquelle vous souhaitez à l’avenir être alerté(e) de la disponibilité de vos résultats
    • nom et ville d’exercice du médecin ayant prescrit le dernier dossier pris en charge par notre laboratoire.

      Merci d’indiquer l’objet suivant dans votre mail : « Demande d’accès au serveur de résultat pour [Votre nom] ».

2) OUBLI DES IDENTIFIANTS :
Le laboratoire ne fournit pas les données de connexion à ses patients (identifiant et mot de passe). Vous pouvez en créer de nouvelles en suivant la procédure décrite sur https://analysis.mesresultats.fr/aide.pdf (voir bas de page 3).
– Si vous avez bloqué votre compte suite à plusieurs tentatives infructueuses, vous devez attendre une heure pour suivre cette procédure.
– Si vous tentez d’utiliser un numéro de téléphone différent de celui qui est en notre possession, la procédure d’authentification échouera et vous ne pourrez pas créer vos nouveaux identifiants. Si vous ne vous souvenez pas de ce numéro, rendez-vous dans l’un de nos accueils muni(e) d’une pièce d’identité OU faites-nous faire part de votre nouveau numéro en envoyant un message à resultats@analysis.fr , tout en joignant une photo ou un scan de votre pièce d’identité.

3) VOUS NE PARVENEZ PAS A VOUS IDENTIFIER LORS DE LA CREATION DE VOS IDENTIFIANTS
Vous ne parvenez pas à vous identifier lorsque vous tentez de créer vos identifiants ? Trois raisons possibles :

Vous n’êtes pas inscrit(e) au service. Voir les modalités d’inscription ci-dessus.

– Dans le cas d’une nouvelle inscription, vous ne pouvez créer vos identifiants que lorsque votre bilan est terminé. Pour vous le faire savoir, nous vous envoyons un SMS.
Toute tentative de création anticipée se soldera par un échec d’authentification. Pour en savoir plus sur le délai des analyses, consultez notre guide des analyses.

– Les données que vous avez saisies ne correspondent pas à celles en notre possession (nom, prénom, numéro de téléphone). Si cela n’est pas dû à une erreur de saisie, procédez comme si vous n’étiez pas inscrit(e) au service (voir ci-dessous).